Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum dédié à l'Alliance
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Démoniste] DPS au drain de vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xandar
Admin



Nombre de messages : 64
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2005


Race: Humain Humain
Classe: Démoniste Démoniste

[Démoniste] DPS au drain de vie Empty
MessageSujet: [Démoniste] DPS au drain de vie   [Démoniste] DPS au drain de vie Icon_minitimeLun 5 Fév à 16:46

Post orienté démos, mais si ça vous tente, vous pouvez commenter... Wink

Avec le patch passant la limite des débuffs à 40 (juste avant que BC sorte), j'ai tenté la spé Affliction. J'avoue que j'en ai été très content, on n'est jamais oom, on n'a quasiment pas de cast (donc de baisse de dps) vu qu'on envoie bcp de dots, etc...

Avec l'arrivée de BC et sa foule de templates, je suis tombé sur celui-ci :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?2502020512231115512010350030133200000000000000000000000000000000

Il se joue en posant tous les dots possibles (faire une ou deux connexions pour ne pas gacher) et de faire un drain de vie. Tous les talents sont réunis pour le booster (le patch a aussi rallongé sa portée initiale) et la nouvelle armure (la gangrarmure) améliore encore son efficacité.
Certes un peu moins puissant qu'un Trait de l'Ombre, les dégats sont plus constants...

Il dure suffisamment peu de temps pour que je puisse remettre une couche de dots et il fait de gros dégats : actuellement au niveau 64, il me rend ~280 points de vie à chaque "tick", sans compter le siphon de vie...
En cadeau bonus, Crépuscule qui donne un petit coup de boost de temps en temps.
Qu'en pensez-vous ? Ceux qui ont testé la spé Destruction, quels sont les avantages et surtout inconvénients ?
Revenir en haut Aller en bas
Jark




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2006

[Démoniste] DPS au drain de vie Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] DPS au drain de vie   [Démoniste] DPS au drain de vie Icon_minitimeLun 12 Fév à 13:27

Personellement, j'ai respé démonologie avec BC. J'étais spé destruction, je faisais de gros dégats, je suis maintenant spé démo, je fais toujours de TRES gros dégats.

Ma spé: 5/45/11

ca permets d'avoir corruption en instant, le gangregarde, et de booster un peu mes sorts et vitesses de cast + récupérer un instant (brulure de l'ombre)

Maintenant, pour ce qui est des dégats, on a pas tous les boosts de la spé destru, MAIS, on récupère des bonus non négligeables, vu que l'endu et l'intelligence du pet permettent de fournir un bonus au dégat non négligeable.

Au final, mes traits de l'ombre gagnent en régularité, baissent un poil en dégats maximaux et critiques, mais au global, je fais grave plus mal.

En PVP, c'est assez intéressant également
Revenir en haut Aller en bas
Xandar
Admin



Nombre de messages : 64
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2005


Race: Humain Humain
Classe: Démoniste Démoniste

[Démoniste] DPS au drain de vie Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] DPS au drain de vie   [Démoniste] DPS au drain de vie Icon_minitimeLun 12 Fév à 15:44

J'étais spé démo jusqu'au niveau 63. J'adoooore le gangregarde (j'ai tjs aimé la spé démo en fait), mais même s'il est très puissant, c'est aussi ton point faible : s'il est banni ou s'il meurt, tu es bien moins fort...

Je ne l'ai pas gardé parce qu'en pve, il n'est pas très utile, dans les instances c'est pas le gangregarde qui va tanker... Donc mon avis sur ce démon : utile pour leveler mais après, en instance ou en raid, je pense que les points de talents seraient mieux dépensés ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mounk

mounk


Nombre de messages : 4
Localisation : northshire
Date d'inscription : 23/01/2007


Race: Nain Nain
Classe: Pretre Pretre

[Démoniste] DPS au drain de vie Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] DPS au drain de vie   [Démoniste] DPS au drain de vie Icon_minitimeVen 27 Avr à 12:12

coucou, mounk démo.

j'ai tenter toutes les combinaisons de spé possibles et imaginables, je sais cela coute relativement cher cher cher .

actuelement je suis spé affliction et orienté quelques points bg, du style malé fatigue, fear instant.
je trouve ca sympa à voir sur la durée si ca me soule ou pas.
je préfère spé affli ou démono (monstrueux pour farm avec les 100% de mana connex qui vont au pet).

spé démono ou spé affli gros dps, la spé destruc c'est aussi sympa, un autre style de jeu, mais une perte de dps monstrueux.
le kikimeter est sans appel, mes dégats ont rien a voir et sont considérablement réduit et si ca critique pas...ca dps encore moins Crying or Very sad .

voili voilou mes impression. a++

ps: need 123 points pour remplir toutes les branches de templates, je vais demander a blibli lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] DPS au drain de vie Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] DPS au drain de vie   [Démoniste] DPS au drain de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] DPS au drain de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: L'Entraide au sein de l'Alliance :: Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser